AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est ouvert, bienvenue love !!! coeur


Aidez à faire connaître le forum coeur

Inscris-toi à l'événement. coeur

Partagez|

(f) Clarissa Anderson - Lucy Hale (Prise)

avatar

Madame le maire

WHO ARE YOU ?
◈ Date d'inscription : 27/07/2015
◈ Nombre de post : 15
Mar 8 Nov - 22:24
NOM Prénom(s)disponibilité

Âge : ... ▬ Métier/études : ... ▬ Nationalité/origines : ... ▬ Situation conjugale : Marié(e)/Célibataire/En couple/Divorcé(e)/Veuf(ve)Situation familiale : Fils(le) unique/(Demi-)frère(s)/(Demi-)soeur(s)Situation financière : Précaire/Moyenne/Aisée

Si toutes les histoires commençaient par, il étaient une fois, et finiraient par, ils vécurent heureux et blah blah blah ce serait trop beau. Hé bien, je vous rassure ce n'est pas le cas de la famille Anderson. Rick et Sara Anderson sont des citoyens de la ville d'Auckland depuis maintenant vingt ans, et autant dire qu'eux et leurs enfants sont une famille sans problème. Mais voilà, toutes les histoires ne sont pas heureuses. Rick et Sara s'étaient toujours privés pour que leurs enfants ne manque de rien. Étant devenu pour Rick un grand chercheur et Sara une illustre architecte, la vie leur souriaient enfin. Ils se permirent donc de s'offrir un voyage de lune de miel, laissant leurs enfants. Mais l'avion dans lequel ils se trouvaient fut disparu en mer pendant le voyage retour. Ils laissèrent donc derrière eux, trois orphelins.
La vie avait un goût amer depuis ce tragique accident, mais ils restèrent plus ou moins soudés bien que pour chacun, la vie était différente. Enzo se laissait traîné dans les bars, poste de police et tout ce qui est en rapport avec la délinquance type. Bailee, elle essayait de croquer la vie à pleines dents, mais avec beaucoup de difficulté. Clarissa, elle avançait, elle sortait avec ses amies pour oublier tout cela et elle s'en sortait plutôt bien. Mai revenant à la vie de chacun.
Enzo depuis la mort de ses parents s'est renfermé sur lui-même tout un restant un minimum proche de ses sœurs. Mais il commença à fréquenté les mauvaises personnes et autant dire que cela n'était pas du tout un bon présage. Mais il n'avait que faire, ceci lui permettait d'oublier ce qu'il s'était passé. Du coup, c'est assez souvent qu'il passait ces nuits en garde à vue ou dans la rue. Ce qui inquiétait ses sœurs quand elles ne le voyaient pas rentré. Mais jamais elles n'ont su ce qui se passait vraiment, car devant elle Enzo ne montrait rien.
Bailee quant à elle, eut un peu plus de mal. Mais dans sa dernière année de lycée, elle rencontra Ayann Mikaelson, et il réussit à lui redonner goût à la vie en plus de ses amies qui ne l'avaient jamais lâché même pendant ses moments de déprime. Du coup, une nouvelle vie commençait pour Bailee, mais la douleur était toujours présente. Mais elle gardait la tête haute surtout pour sa sœur. Mais dans tout cela, elle s'inquiétait pour son frère qui rentrait que très peu à la maison. Mais il allait bien, c'est ce qui comptait.
Clarissa, avait décidé de tourner la page. Elle a tellement pleuré ses parents qu'elle n'avait plus de larmes, du coup, elle décida de prendre son deuxième prénom pour commencer une nouvelle vie. Et elle y arrivait plutôt bien. Bon bien sûr, elle avait peur de l'avion, et les nuits étaient affreuses pour elle, car à chaque fois qu'elle refermait les yeux, elle revoyait le visage de ses parents. Comme s'ils leur en voulaient de changer de vie. Du coup, elle ne dort qu'avec des somnifères.
Et une catastrophe n'arrive jamais seule, deux ans jours pour jour, jours où ils avaient enterré leurs parents, les enfants Anderson étaient en voiture de retour du cimetière. Mais un animal ressemblant à un chien traversa la route. Enzo l'évita, mais perdit le contrôle du véhicule. Ce n'est qu'aux urgences que nous découvrons la suite. Clarissa et Bailee étaient blessées que légèrement, mais pas Enzo. D'ailleurs, c'est en attendant des nouvelles de leur frère qu'elle entendit que son cœur avait arrêté de battre. Un médecin confirma quelques minutes plus tard. Les deux sœurs virent leur monde s'effondrer.
Deux jours plus tard, quand elles revinrent pour récupérer les affaires de leur frère, elles furent surprises de le voir bien vivant. Le médecin parla de miracle. Clarissa n'en avait que faire, tout comme Bailee, bien que cette dernière trouvât cela étrange. Et c'est à partir de là que tout changea.

Clarissa trouvera-t-elle les question à ses réponses ? Arrivera-t-elle à faire la différence entre ses rêve et la réalité ?

Liens potentiels
NOM Prénom
relation
fiche
NOM Prénom
relation
fiche
NOM Prénom
relation
fiche
▬ ft. personnage de série/artiste

Carnation : ...
Taille : ...
Corpulence : ...
Cheveux : Longueur, couleur
Yeux : Couleur
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
Voir le profil de l'utilisateur http://wheredoesthegoodgo.1fr1.net
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: